Je n’arrive plus à dormir et en plus j’ai mal au dos

mal au dos

Depuis quelques temps, j’ai beaucoup de difficulté pour trouver le sommeil. Le plus grand problème est que je ne sais pas pourquoi cela m’arrive, et que je ne fais rien pour le savoir, même si je sais comment faire…

Trop radin ? Peut-être !

D’habitude, je me couche assez tôt tous les jours. Les gens de mon entourage me conseillent de consulter un médecin, mais je ne suis pas trop de ceux qui aiment le corps médical plus que ça. Pour moi, aller voir un docteur c’est juste dans le cas d’une grande maladie. Le remède possible serait peut être de prendre quelques doses de somnifère, mais là non plus, ça ne me correspond pas plus que ça. Donc, je viens vous demander conseil, et surtout j’aimerai parler à vous qui aviez déjà rencontré un problème similaire au mien.

Voici mon cas. Dans la journée, je me sens généralement très faible. Mon dos me fait mal et je pense avoir des problèmes lombaires, vu que le bas de mon dos me fait souffrir. Je ne pense pas faire plus d’effort physique que d’habitude, je n’ai pas changé de régime alimentaire ni de rythme de vie. Où peut se situer mon problème dans ce cas ? Est t-il possible qu’il puisse s’agir d’un problème de matelas ?

Le matelas, une bonne piste, ou pas

En creusant dans cette dernière option, j’ai fait quelques recherches sur les sortes de matelas existants et les effets que peuvent engendrer un mauvais matelas sur le sommeil et sur le dos. Finalement, c’est peut être la source de mon problème. Dans ce cas, que dois-je faire. ? Changer de matelas dans ma situation actuelle n’est pas très conseillé pour ma bourse. Chercher des matelas d’occasion est-il la meilleure chose à faire ? La question est juste de savoir pourquoi une personne se débarrasserait-il d’un matelas en bon état ? Donc, je pense que ce sera assez difficile d’en trouver un.

matelas

Finalement donc, je dois puiser dans toutes mes économies pour pouvoir m’acheter un bon matelas digne de ce nom. Mais s’il s’avère que mon problème ne résulte pas de l’état de mon matelas ? Déjà, je perdrais de l’argent sans régler le problème. Comment en être sure dans ce cas. Ce serait génial si une amie pourrait me laisser dormir chez elle pour faire un essai. Si je dors bien chez elle, le problème viendra alors inévitablement de mon lit. Le problème serait peut-être aussi dû au stress, mais me connaissant, il est fort probable que ce soit juste physique. Enfin, je l’espère.

This entry was posted in Penn is Penn. Bookmark the permalink.

Comments are closed.