Ça y est je passe le cap : je suis motarde

Fini les problèmes avec la circulation, les embouteillages ne sont plus que des souvenirs. Depuis toujours, j’ai été fascinée par la moto. Comme je vous l’ai dit dans le passé, le fait que mon père et mon frère en fassent, m’a beaucoup influencé. Le problème c’était de convaincre ma mère, vu que je suis sa petite fille.

Enfin bref, récemment, j’ai passé haut la main mon permis, avec fierté, et je me suis lancée, depuis le temps que j’y pensais. Et maintenant, j’ai déjà choisi et acheté ma bécane !

Je vous présente la bête ?

honda cb500

Depuis peu, un jeune conducteur peut piloter une moto de 47,5 chevaux. Pour ma part, j’ai choisi la HONDA CB 500. Elle est très élégante, de couleur rouge, avec quelques motifs en noir mate. La Honda CB 500 est vraiment conçue pour une demoiselle comme moi. Elle n’est pas très lourde et est facile à manipuler. Avec son épaule triangulée, son phare très stylé avec capotage et ses sourcils bleutés, son petit sabot, ses jantes au bâton ultra fins font ressortir un sex-appeal hors du commun (je m’y connais hein ?). Que demander de plus !

Ah oui, ma petite Honda est aussi une moto d’accès, pas un couteau à découper la route. A peu près un archétype du roadster basique. Elle est surtout très économique, et cela est pour moi un très bon point.

Flash peut aller se rhabiller !

Elle me permet un gain de temps considérable également. Pour vous donner une idée, le trajet que je faisais tout les jours en voiture pour aller au bureau me prend en moyenne près de 1 heure. Actuellement en moto, il ne me faut plus que vingt minutes pour y aller. Maintenant, je peux me permettre de prendre un petit déjeuner copieux, sans stress et arriver tout de même à temps au travail.

shark skwal

Pour accompagner cette merveille, j’ai choisi le casque Shark Skwal à la centrale du casque avec ses matériaux High-tech et surtout ses petits LED qui font dernier cri. Il est assez confortable et m’offre un large champ de vision. Son design est très pratique et tendance en même temps.

Je ne sais pas mais ce casque m’a fait penser à Flash Gordon, mais en noir (plus cool et moins voyant). Allez savoir pourquoi ! Sans doute l’idée de filer comme le vent muni d’un casque plutôt cool… Espérons qu’il y ait des LED rouge pour aller avec la moto. Je vais aussi me chercher un petit casque jet pour les sorties en ville. En tout cas, tout est dit dans le sous-titre. Il ne me reste plus qu’a m’acheter un blouson en cuir dans le même style, et la route est à moi.

This entry was posted in Penn is Penn. Bookmark the permalink.

Comments are closed.